Les meilleurs sites touristiques LEGO en Amérique du Nord
Vous cherchez le meilleur centre d'attraction touristique pour réaliser tous vos rêves LEGO ? Nous avons ce qu'il vous faut.
Attractions LEGO
Il faut être né dans une grotte pour ne pas comprendre ce que sont les LEGO. Le plaisir de construire des LEGO existe depuis très longtemps et est même devenu un ajout aux programmes d'apprentissage des STEM. C'est dire à quel point cela peut être passionnant.
Enfant, vous aimiez probablement beaucoup jouer avec vos LEGO, mais en grandissant, vous semblez bien trop occupé pour vous installer et construire quelque chose avec. Heureusement, vous n'êtes pas obligé de les délaisser complètement. En effet, de nombreux endroits à travers le monde proposent des ateliers de construction LEGO et une expérience unique, pour les enfants comme pour les adultes. Soyez donc assurés qu'il y en a pour tous les goûts.
En Amérique du Nord, cet endroit vous permettra de profiter pleinement du luxe LEGO. Que vous souhaitiez simplement manger un morceau ou admirer le paysage et expérimenter le toboggan, il y en a pour tous les goûts. Alors, si vous, vos enfants ou toute la famille êtes passionnés de construction en briques et souhaitez réveiller l'enfant qui sommeille en vous, vous ne manquerez pas de visiter cet endroit au moins une fois, même si nous sommes certains que vous en voudrez certainement plus.
Saviez-vous que les LEGO étaient à l’origine des briques en bois ?
C'est exact. À l'époque où les LEGO sont apparus, vers 1930, ils provenaient d'un menuisier danois qui avait du mal à construire des maisons. Il s'est lancé dans la fabrication de jouets en bois et y est parvenu avec succès. Il a finalement baptisé son entreprise LEGO. C'était le nom parfait pour le jouet parfait, et c'est ainsi qu'est né le célèbre LEGO, qui a joué un rôle majeur dans nos vies.
Si vous avez toujours rêvé de vous amuser autant que possible grâce aux LEGO, pas de souci. LEGOLAND vous offre tout cela et bien plus encore.
Également connu sous le nom de Legoland, ce parc à thème familial a été construit pour mettre en valeur et attirer l'attention sur l'univers de la construction LEGO et bien plus encore. Il est important de savoir que ce parc n'appartient pas seulement à LEGO, mais également à Merlin Entertainments, une société britannique de parcs d'attractions.
Complexes hôteliers LEGOLAND
Le premier parc Legoland a été inauguré à Billund en 1968, au Danemark. Il a été suivi par un autre parc Legoland, Windsor Resort, en 1996, à Windsor, en Angleterre. D'autres parcs ont été ouverts au Japon, en Allemagne, aux Émirats arabes unis, en Malaisie, sans oublier les États-Unis, où des parcs sont présents en Californie et en Floride.
Il existe des parcs qui sont encore en construction dans divers endroits comme la Corée du Sud, le Sichuan, Shanghai, ainsi qu'un parc aquatique Legoland situé à Gardaland.
Les complexes Legoland en Amérique du Nord
Il existe deux parcs Legoland en Amérique du Nord. Le parc à thème LEGOLAND California, situé à Carlsbad, en Californie, propose un aquarium et un parc miniature. Inauguré le 20 mars 1999, il est entièrement inspiré des jouets LEGO. Il s'agit du troisième parc Legoland au monde et du premier hors d'Europe. Appartenant à Merlin Entertainments depuis 2005, un deuxième parc a ouvert ses portes en Floride en 2011.
Le complexe Legoland Florida est une destination de vacances incontournable pour tous ceux qui souhaitent visiter Haven en hiver. Il propose un parc aquatique, un parc à thème et des hébergements sur place. Inauguré le 15 octobre 2011 sous le nom de Legoland Florida, il a ensuite été rebaptisé complexe hôtelier et un hôtel a ouvert ses portes en mai 2015. Ce parc est le deuxième plus grand parc Legoland, après Windsor Legoland au Royaume-Uni. Il propose de nombreuses attractions pour vous et votre famille, ce qui en fait une destination touristique idéale en Amérique du Nord.
LEGOLAND California Resort
Ce parc est divisé en neuf sections : Fun Town, Castle Hill, The Beginning, Explorer Island, Heartlake City, Imagination Zone, Ninjago World, Land of Adventure et Pirate Shores. Un aquarium marin se trouve également juste à côté. Un parc aquatique a également ouvert ses portes en 2010, ce qui en fait l'un des trois seuls parcs à en proposer un. Parmi les autres parcs, on compte Legoland Florida, et de nouveaux parcs sont situés en Malaisie et à Dubaï.
Un ajout a été construit pour le parc aquatique le 24 mai 2014 sur le thème des légendes de Chima.
LEGOLAND Florida Resort
Deuxième parc Legoland des États-Unis, il est également le deuxième plus grand au monde, après Legoland Windsor. Autre attraction touristique majeure d'Amérique du Nord, ce parc a été construit sur les fondations d'un célèbre parc à thème historique de Floride, Cypress Gardens. Il est divisé en 13 parties : Fun Town, The Beginning, Duplo Land, Miniland USA, Pirates Cove, Kingdoms, Land of Adventure, Imagination Zone, Lego City, LEGO Friends, Lego Movie World, Technic et Ninjago. Il abrite également Cypress Gardens, une réplique restaurée.
Legoland Florida a ouvert son propre parc aquatique le 26 mai 2012, pour remplacer l'ancien parc aquatique Splash Island à Cypress Gardens.
Ces complexes Legoland sont quelques-unes des meilleures attractions touristiques et les meilleures pour les amateurs de LEGO.
Conclusion
Si vous êtes fan de LEGO et que vous cherchez une attraction touristique idéale pour vous et votre famille en Amérique du Nord, voici les meilleures destinations à visiter. Profitez pleinement du pays des LEGO et vous y reviendrez à coup sûr.
Top
Laissez un commentaire