LEGO Wrecking Ball 75976 : test détaillé
Actuellement, Overwatch propose de nombreux personnages basés sur des robots dont les fans raffolent, et le LEGO Wrecking Ball 75976 en fait partie. Cet ensemble semble extraordinaire, et de nombreux fans de l'univers sont d'accord avec nous. Il reprend la forme du matériau source, avec une forme ronde. Nous avons apprécié le soin apporté aux détails, comme d'habitude.
Si vous regardez le LEGO Wrecking Ball 75976, vous remarquerez qu'il me rappelle la merveille architecturale, le 75973 D.Va & Reinhardt.
Mis à part cela, il semble abordable par rapport aux autres sets disponibles. Compte tenu de ses fonctionnalités de jeu et de son expérience de construction, on peut dire que payer moins de vingt dollars pour ce set est exceptionnel.
Avez-vous vu le prix des précédents sets LEGO Overwatch ? Comparé à celui-ci, il paraît bon marché.
Nous apprécions le fait qu'il soit accompagné d'une petite figurine Hammond. Son aspect est adorable et garantit le respect du standard de qualité de ces personnages.
Les fabricants n'ont dérogé à aucun aspect. Le thème et la qualité ont été respectés.
1. Taille
Une fois assemblé, vous devriez obtenir la hauteur suivante : 11 cm. Cela peut être un peu décevant pour les amateurs de modèles plus grands. Si vous êtes amateur de modèles plus petits, vous adorerez ce modèle, car une grande attention a été portée aux détails.
En plaçant ce modèle à proximité d'autres héros LEGO Overwatch, vous remarquerez qu'il est plus grand qu'eux. Les fabricants semblent préférer des héros minuscules et accordent une grande importance à la précision.
2. Intérieur
L'intérieur de ce modèle Overwatch est un vrai bonheur. Il est accompagné d'une figurine articulée en forme de hamster intelligent. Vous avez un hamster à la maison ? Eh bien, ce hamster intelligent est tellement génial qu'il a fondé sa propre colonie lunaire Horizon.
Ce personnage nous rappelle les nombreux personnages rencontrés dans différents modèles d'Overwatch. Parmi eux, Hammond semble être le plus intéressant pour le moment.
Hammond a été conçu avec une attention particulière aux détails, notamment avec trois teintes de plastique. En comparant cette figurine à la vraie, vous constaterez qu'elles se ressemblent. À part cela, vous remarquerez également son harnais bleu-gris foncé et son sac à dos.
La décoration imprimée sur Hammond a été réalisée avec délicatesse, rappelant parfaitement l'adorable apparence de Hammond. On pourrait mettre ce modèle de Hammond et du super-héros ensemble, sans aucune différence.
Cette figurine rappelle les animaux du thème Friends. Son échelle est raisonnable lorsqu'elle est placée à proximité d'autres figurines.
3. Extérieur
Une fois l'assemblage terminé, vous devriez apercevoir Hammond dans son environnement naturel. À bord de son véhicule, vous constaterez l'influence considérable qu'il exerçait sur le champ de bataille. Son mécha est extraordinaire, car il est doté d'une armure vert sable.
Les fabricants ont veillé à ce que la forme ronde soit correctement reproduite, tandis que sa palette de couleurs vives puisse être comparée à son matériau source.
Vous vous demandez peut-être pourquoi nous plébiscitons tant cet ensemble. Avez-vous déjà vu des pièces réalisées avant celui-ci ? Le designer a peut-être créé de belles pièces, mais elles n'étaient pas dans les bonnes teintes.
La taille du véhicule peut être un peu décevante pour les amateurs de modèles plus grands. Si vous êtes amateur de modèles plus petits, vous adorerez ce modèle, car une grande attention a été portée aux détails.
En plaçant ce modèle à proximité d'autres héros LEGO Overwatch, vous remarquerez qu'il est plus grand. Les fabricants semblent privilégier les héros de petite taille et accordent une grande importance à la précision.
Sur la maquette, vous remarquerez six autocollants, dont l'un près du cockpit. Cet autocollant reproduit fidèlement la désignation originale du Spécimen 8 de Hammond.
Un autocollant sera apposé sur le grappin. Son apparence est mignonne comparée à celle du personnage du jeu vidéo. Ne vous attendez pas à ce que le grappin se déclenche, ce ne sera pas le cas.
En dehors de cela, son axe Technic 3L jaune placé au milieu est agréable à l'oeil, et on ne se lasse pas de son guidon assorti de chaque côté.
Habituellement, de puissants canons quadruples sont fixés au Wrecking Ball. On peut affirmer qu'il a fait un excellent usage des broches Technic noires utilisées pour la création des canons, et nous ne nous tromperons pas.
Nous adorons l'apparence des chargeurs cylindriques, mais nous n'avons pas trouvé de ceinture de munitions. Pourquoi n'y aurait-il pas une tonne de ceintures de munitions ? Elles auraient embelli son apparence.
Je trouve que les détails mécaniques sous ces armes sont intéressants. Ses jambes articulées sont magnifiques, lui donnant le mouvement nécessaire.
Bien qu'une grande partie des décorations soient réalisées à l'aide d'autocollants, vous rencontrerez également des composants imprimés.
Ce modèle est particulièrement remarquable grâce à son imposant plateau de 8 x 8 pouces relié à l'arrière. LEGO a fait preuve d'une grande minutie lors de sa création, accordant, comme toujours, une grande attention aux détails.
J'ai trouvé que la teinte du système aurait mérité d'être plus prononcée. L'élément de pare-brise incurvé imprimé 3x6 placé à l'avant compensait largement.
Hammond sera toujours vu au sommet, manœuvrant le méca, tout en regardant son environnement.
Vous n'aurez aucun problème à mettre la figurine à l'intérieur, et vous verrez également ses commandes simples qui vous rappellent ce qui est disponible dans le jeu.
De plus, les carreaux d'angle incurvés noirs 2x2 sont jolis à regarder, car ils étaient autrefois uniquement disponibles dans le modèle 41365 Wyldstyle. Il s'agit d'un modèle assez rare.
4. Expérience de jeu
Alors que Hammond est assis au sommet de son méca pour observer l'environnement, vous n'aurez d'autre choix que d'en tomber amoureux.
Si vous souhaitez que Hammond se retire dans le véhicule, il vous suffit de tourner le levier orange qui se trouve sous le cockpit.
C'est assez simple à réaliser et cela se fait sans problème. Le levier d'activation orange s'intègre parfaitement aux détails du moteur.
Une fois que Hammond se replie dans son mécha, une trappe circulaire le ferme complètement. Si vous souhaitez transformer le Boulet de Démolition, c'est possible. Il peut être transformé en mode Roulade ou Quadrupède. Ces modes permettent au personnage de se déplacer sans effort sur le champ de bataille et de semer le chaos chez ses ennemis.
La fonction peut être vue dans ce modèle, car l'utilisation de ces modes permettra au véhicule de prendre la forme sphérique, ce qui nous rappelle ce qui est obtenable dans le jeu vidéo.
Dans ce mode, les canons quadruples, les jambes et les épaulières ont tendance à se replier vers l'intérieur. À ce moment, un plateau 4x4 vert sable peut être placé sur la pince grappin.
Malgré le soin apporté aux détails, le Wrecking Ball ne peut pas rouler. Sa forme sphérique ne ressemble pas du tout à la vraie chose. C'est un problème, nous le savons.
Néanmoins, l'ensemble est merveilleux, et j'ai le sentiment qu'il n'y aurait eu aucun moyen pour les fabricants de le rendre vraiment rond compte tenu des matériaux utilisés dans sa création.
Regardons les jambes repliables. Nous adorons leur conception et le fait que les armes soient bien cachées en dessous.
Les chargeurs sont visibles dans le blindage des épaules, parfaitement intégrés, grâce à l'utilisation de pièces de capot vert sable. Les passages de roues ont été soigneusement exploités et positionnés pour garantir la réception des briques rondes 2x2x2.
Vous remarquerez peut-être quelques petits espaces sous les chargeurs. Si la conception de ce modèle avait été améliorée, nous sommes certains que cela aurait compromis la qualité de la configuration Quadrupède.
Écrasez avec la couleur
Les boules de démolition sont impressionnantes, mais vous pouvez rendre les vôtres encore plus impressionnants grâce à nos kits d'éclairage LEGO uniques qui les feront se démarquer. Épatez vos proches dès aujourd'hui avec votre boule de démolition éclairée qui rendra votre collection LEGO extraordinaire.
Conclusion
Assembler ce modèle est assez facile. Un livret d'instructions vous guidera tout au long du processus. Vous trouverez également des vidéos explicatives. L'assemblage ne devrait prendre que quelques heures et vous serez prêt à jouer avec votre robot.
Top
Laissez un commentaire