LEGO Republic Gunship 75021 : test
Il s'agit de l'un des ensembles LEGO Star Wars de la vague estivale et il contient plus d'un millier de pièces, avec 1175 pièces pour être exact.
Lors de notre essai, nous avons été séduits par sa conception robuste, que l'on pouvait soulever grâce à ses ailes. Nous avons adoré ses cinq figurines uniques et son apparence qui vous comblera.
Le problème que nous avons remarqué était simplement le fait qu’il s’agissait de la troisième version d’un vaisseau Star Wars.
Si nous disions que le LEGO Republic Gunship 75021 n'est ni esthétique ni robuste, nous aurions tort. Il suffit de le manipuler un peu brutalement pour qu'il ne s'abîme pas.
Attendez, cela ne signifie pas que vous devez le jeter partout, car cela pourrait vous choquer. Si vous êtes un fan et que vous aimez que vos œuvres soient exposées, vous adorerez ça.
Même si le vaisseau de combat de la République LEGO 75021 possède de nombreuses qualités, il ne me semble pas si nouveau. C'est peut-être parce qu'il a déjà existé deux modèles avant sa création.
1. Taille
Le vaisseau de combat de la République LEGO 75021 est livré avec 1175 pièces, comme mentionné précédemment, ce qui signifie que vous passerez du temps à les assembler. On peut dire qu'il vaut son prix, et nous ne nous tromperons pas.
Les figurines disponibles sont généralement extraordinaires et s'intègrent facilement dans le set. Si vous aimez vous amuser, celle-ci est faite pour vous.
Il est livré avec sept figurines comme :
- SUPER DROÏDE DE COMBAT
- PILOTE DE CLONE
- OBI-WAN KENOBI
- CAPITAINE DES SOLDATS CLONE
- PADMÉ AMIDALA
- CHASSEUR D'ÉTOILES.
2. Extérieur
Une fois que vous avez terminé de l'assembler, vous verrez un véhicule impressionnant quant au produit final, que vous pourrez regarder sous différents angles et aimer.
Ce vaisseau est populaire car il peut être vu dans sa forme complète dans l'épisode II, le Republic Gunship, alors qu'il combat sans effort de nombreux droïdes de combat qui l'assiègent.
Nous sommes ravis que ce produit ait été soigneusement étudié, car il offre des fonctionnalités incroyables. Si vous aimez exposer vos sets ou même jouer avec, vous allez l'adorer.
Le navire a un nez qui possède une teinte vert citron, tandis que les deux canons montés sur le menton protègent l'avant du véhicule.
On pourrait les placer sur des rotules, ce qui les rendrait plus faciles à manœuvrer. Cela ne signifie pas pour autant qu'une attention particulière n'a pas été portée à la durabilité.
Vous pouvez facilement ouvrir les deux cockpits tout en installant un pilote clone. Avez-vous déjà regardé les panneaux de contrôle ? Ils ont été créés pour imiter les commandes du film. Le problème, c'est qu'il ne s'agit que d'autocollants.
Si vous souhaitez stocker des missiles supplémentaires, il y a un espace sous le cockpit.
Une porte en arc permet aux troupes alliées d'accéder facilement au véhicule. La présence d'une ouverture entre le compartiment arrière et l'arc compromet la robustesse du véhicule. Ceci n'est que notre avis. Sans cette ouverture, ce véhicule serait bien plus robuste.
Contrairement à celui-ci, le modèle précédent ne permettait pas aux troupes compétentes d'être ouvertes. Dans ce modèle, il y a suffisamment d'espace pour accueillir de nombreux soldats clones.
Vous verrez une petite boîte qui se glisse facilement sur le plancher du véhicule. En l'ouvrant, vous obtiendrez l'Holocron Jedi.
Si vous souhaitez un espace de stockage supplémentaire, vous le verrez dans la soute à troupes, où vous apercevrez quatre conteneurs.
Ce modèle de vaisseau spatial LEGO est équipé de deux nacelles latérales, absentes du modèle de 2008. Elles étaient peu présentes dans la Guerre des Clones. C'est peut-être pour cette raison.
Nous aimons le fait qu'ils soient présents sur ce modèle LEGO Star Wars et qu'ils soient mignons à regarder.
Avez-vous regardé la boîte de ce coffret ? Elle est assez grande, même si elle n'est pas aussi grande que nous le souhaitions. En la comparant à l'édition 2008, vous remarquerez qu'elle est plus petite.
Lorsque vous regardez le couvercle de la boîte, vous remarquerez que le vaisseau spatial se déplace rapidement à travers les plaines géonosiennes, tout en faisant la guerre à ses ennemis.
Ce qui peut être considéré comme unique dans cette boîte, c'est la publicité pour l'affiche qu'elle contient.
En regardant au fond de la boîte, vous verrez le vaisseau de combat de la République sous un autre angle. Vous croiserez Obi-Wan, Anakin et Padmé en plein combat.
3. Intérieur
En regardant à l'intérieur de la boîte, vous remarquerez qu'elle contient neuf sacs, ainsi que deux livrets d'instructions. Grâce à ces derniers, vous pourrez vous guider pas à pas dans la construction. Vous trouverez également la planche d'autocollants et le poster habituels. Ce dernier est illustré des deux côtés. D'un côté, vous verrez toutes les figurines produites cette année-là, et de l'autre, un aperçu de la bataille de Géonosis.
Les figurines de cet ensemble sont ce qui a fait tomber de nombreuses personnes amoureuses d'elles, car elles ont été créées avec goût.
Lorsque vous regardez la figurine d'Anakin Skywalker, vous n'aurez d'autre choix que d'admettre qu'elle est géniale et qu'elle ressemble clairement à son homologue à l'écran.
Le hic avec cette figurine, c'est sa perruque. Elle ne ressemble pas du tout à la vraie.
En dehors de cela, nous aimons l'impression sur sa tête, en particulier le sourire presque caché.
Vous remarquerez de minuscules décorations qui rappellent les joues, ainsi que les sourcils bruns.
En observant le torse, vous constaterez qu'une grande attention a été portée aux détails, comme en témoignent les robes Jedi brun foncé reproduites avec une grande aisance. Vous remarquerez également que sa tresse de Padawan transparaît dans l'imprimé au dos. S'ils n'avaient pas intégré son sabre laser vert, nous aurions été furieux, et ils le savaient. Si vous connaissez Star Wars, il y a de fortes chances que vous sachiez que ce sabre laser lui a été offert lors de la bataille de l'arène de Petranaki.
Une autre figurine présente dans ce coffret est Obi-Wan Kenobi. Il porte ici sa tenue de l'Épisode II. La perruque utilisée ici est impeccable, avec sa teinte orange foncé. À la contempler, force est de constater qu'elle rappelle profondément Obi-Wan.
La tête est visible sur l'Intercepteur Jedi d'Anakin (référence 9494). Comme sur la figurine ci-dessus, ses jambes ont été imprimées pour prolonger le design du torse. S'ils avaient ignoré son sabre laser bleu, nous aurions eu raison d'être en colère.
Padmé Amidala est une figurine que beaucoup d'entre nous attendaient. C'est la première fois qu'elle est représentée dans un set.
La perruque qui la coiffe est fidèle à son personnage, tant par sa couleur que par sa forme. Comme les autres figurines, elle possède une tête double face imprimée des deux côtés.
D'un côté, elle arbore un léger sourire, tandis que de l'autre, elle arbore un large sourire. De plus, elle porte du rouge à lèvres rose et présente quelques grains de beauté. Cela témoigne d'une grande attention portée aux détails.
Nous avons été époustouflés par la région de son torse car elle avait l'impression de la chemise déchirée, ainsi que les marques de griffures qu'elle avait sur le dos à cause du Nexu.
Ses jambes sont blanches et sans inscription. Comme les autres, elle possède une arme, mais c'est un blaster standard.
Les autres figurines que vous rencontrerez sont :
- Soldat clone
- Pilote CaptainClone Trooper
- Super droïdes de combat
Bâtir une expérience
Comme mentionné précédemment, ce kit est fourni avec deux manuels d'instructions qui vous guideront tout au long du processus. Vous pouvez également diffuser des vidéos si vous le souhaitez.
Si vous êtes un fan des ensembles plus grands, vous aimerez construire celui-ci, car il vous faudra environ trois heures pour le réaliser.
Qu'est-ce qu'un Gunship sans Lightwork ?
Le Republic Gunship est un ensemble redoutable, et vous pouvez le rendre encore plus charismatique grâce à nos kits d'éclairage LEGO spécialement conçus dès aujourd'hui. Illuminez votre vaisseau , démarquez-le et montrez à vos amis que le vôtre est unique !
Conclusion
Il est important de noter que vous vivrez des moments ennuyeux et agréables. Ce véhicule étant symétrique, vous pourriez vous ennuyer à les refroidir ensemble.
Pour faciliter le processus, il serait judicieux de construire les mille pièces avec d'autres personnes, notamment avec d'autres fans de Star Wars. C'est un processus de construction formidable.
Top
Laissez un commentaire