LEGO Bookshop 10270 : son avis
En grandissant, j'ai toujours adoré les librairies. Bon, c'est normal, j'étais un nerd. Bon, je suis d'accord, je le suis toujours. J'adorais aller dans les librairies de quartier pour admirer les livres et acheter ceux que je pouvais me permettre. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai acheté la Librairie LEGO 10270. Elle me donnait cette ambiance de quartier, comme dans une ville pittoresque.
Vous voyez quelque chose à propos d'un bâtiment modulaire LEGO : il est capable de vous donner tellement de satisfaction que vous aurez envie d'acheter d'autres ensembles de cette catégorie. Son apparence est si attrayante que vous ne le remarquerez plus en achetant toujours plus.
Cette librairie de trois étages est adjacente à une maison de ville modulaire. Elle présente des détails intrigants comme sa conception ouverte, sa vitrine, etc. À vrai dire, une fois les pièces assemblées, j'ai prévenu tous mes amis de ne pas toucher à mon ensemble LEGO Creator Expert. Personne n'avait le droit d'y toucher. Vous ne m'en voudriez pas. Il est mignon et agréable à regarder.
Tous les collectionneurs, y compris moi-même, aiment exposer leurs belles pièces, et l’une d’entre elles est ce grand ensemble LEGO de 2 504 pièces.
Je pense que mes bâtiments modulaires LEGO sont les meilleures choses qui me soient arrivées, car ils sont ma fierté et ma joie.
Les fabricants ont consacré beaucoup de temps et d'efforts à la création de cette série. L'un des atouts majeurs de la série LEGO Creator Expert est qu'elle est accessible à tous, adolescents comme adultes.
Si vous aimez le divertissement et la nostalgie, vous devriez vous procurer cet ensemble. La Librairie LEGO 10270 valait bien chaque centime dépensé.
1. Taille
La Librairie LEGO 10270 compte 12 504 pièces, mesurant 29 cm de haut, 25 cm de large et 25 cm de profondeur. Avec ses nombreuses pièces, vous passerez des jours à assembler ce set, même avec un peu d'ingéniosité.
C'est pourquoi c'est une activité amusante à partager avec vos proches. Vous pourriez inviter vos amis à venir travailler sur les structures avec vous.
Vous aurez accès à des minifigurines comme un garçon, des occupants de la maison de ville, un client et le propriétaire de la librairie.
2. Extérieur
Cet ensemble est d'un goût exquis. Il est rare de ne pas le voir et de reconnaître son charme.
Il est livré avec de nombreux éléments, et leur placement vous permet de créer une magnifique merveille architecturale LEGO.
Cette structure est ornée d'une arche de pierre apaisante qui entoure l'entrée. Vous remarquerez également des plaques plates et incurvées qui encadrent les fenêtres. Dois-je dire qu'elles m'ont laissé sans voix ?
À l'entrée, vous remarquerez de minuscules marches élégantes. Quant à la balustrade, les vignes aux couleurs magnifiques m'ont coupé le souffle.
Un aspect de cette structure qui m'a particulièrement séduite est le toit en tuiles. Si je continue à vanter la beauté de cet ensemble, je ne m'arrêterai pas. Si vous doutez de son attrait, imprégnez-vous de sa beauté.
3. Intérieur
Cet ensemble comprend deux bâtiments équipés d'objets similaires et d'objets différents. Dans la librairie, vous trouverez les étagères habituelles, remplies de livres.
Aux étages supérieurs de la librairie, vous trouverez des lits, des chaises et bien plus encore. Votre regard se portera sur l'horloge comtoise et les autres objets exposés au deuxième étage.
Le bâtiment suivant est une petite maison de ville, plus courte que la librairie. Elle dispose d'un minuscule sous-sol agrémenté d'éléments ludiques.
Il y a une petite souricière armée de fromage pour attirer les rats. À côté, il y a des échelles.
Il y a un espace salon dans l'appartement qui dispose d'une vitrine, d'une petite cheminée, d'une table sur laquelle est posée une tasse de thé de l'après-midi, ainsi que d'une chaise longue dans la baie vitrée.
Sous l'escalier, vous remarquerez un petit placard. La librairie et la maison de ville vous réservent bien d'autres surprises.
Bâtir une expérience
De nombreux bâtiments modulaires ont généralement une structure unique, montée sur une plaque de base de 32×32. Ce n'est pas le cas de la Librairie. Elle est livrée avec deux plaques de base de 16×32, car elle comporte deux structures.
Pour construire cet ensemble, vous commencerez par construire la librairie. Ce bâtiment comprend un loft et deux étages.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez la librairie, avec ses étagères remplies de livres. À l'intérieur, vous remarquerez un joli carrelage et un superbe escalier. En montant l'escalier, vous accéderez au deuxième étage.
Lorsque vous construisez le deuxième étage, vous devrez y ajouter un fauteuil inclinable, une horloge grand-père, etc.
L'escalier mène à la mezzanine. Au deuxième étage, vous remarquerez qu'il mène à un petit balcon extérieur. Là, votre regard se posera sur des plantes et des chaises. J'ai l'impression que les clients peuvent facilement s'y rendre pour lire et discuter tout en admirant le balcon.
Le dernier étage de votre librairie est le petit loft. Il n'est pas très grand, car il ne peut accueillir qu'un petit lit et un terrarium. Ce dernier abrite un minuscule caméléon.
Si je dis que construire ce bâtiment est facile, je mentirais. Cela m'a pris de longues heures, réparties sur plusieurs jours. Le deuxième bâtiment a nécessité un temps de construction similaire.
Complétez-le avec des lumières
Vous souhaitez que votre set soit magnifique une fois exposé ? Optez pour un ensemble de lumières LEGO unique et conçu spécialement pour lui.
Nous aimons exposer nos créations terminées et souhaitons qu'elles soient plus belles que toutes celles que nous avons vues. Pour cela, achetez un ensemble d'éclairage unique.
Outre l'aspect esthétique qu'il apporte, il permet aux autres autour de vous de savoir où se trouve votre modèle pour éviter qu'ils ne le manipulent par erreur.
Avec les lumières LEGO uniques, vous pourriez faire d'une pierre deux coups. Contactez-nous dès aujourd'hui ; nous serons ravis de vous répondre.
Conclusion
À vrai dire, j'avais des attentes excessives en ouvrant la boîte, et ne pas voir ce que j'attendais m'a un peu déçu. On dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture. C'était le cas.
J'ai décidé de commencer à construire ma librairie LEGO 10270. Je l'avais achetée, je n'avais pas le choix.
Dès que j'ai commencé à assembler les pièces, j'ai compris pourquoi tant de fans raffolaient de ce coffret. Les techniques de construction sont fascinantes et peuvent parfois dérouter certains. C'est là que le manuel d'instructions entre en jeu.
Lors de la construction, j'ai remarqué que même le plus petit détail pouvait changer l'apparence des bâtiments.
L'arrière n'était pas très détaillé, car on voit beaucoup l'avant. Pendant la construction, j'ai remarqué que certaines pièces manquaient de fonctionnalités. Cela ne m'a pas intrigué, mais il y avait un côté positif. Les autres parties du décor m'intéressaient et j'ai adoré les assembler. N'est-ce pas une situation gagnant-gagnant pour moi ?
Maintenant, analysons ce que j'ai aimé dans l'ensemble et ce que je n'ai pas aimé.
J'ai particulièrement apprécié les nombreuses pièces et leur utilisation. Les éléments architecturaux m'ont intrigué. Ils étaient de bon goût. Je ne pouvais pas m'empêcher de les admirer. Pas étonnant que beaucoup d'entre nous soient attachés aux jeux de construction modulaires. À part ça, l'expérience de construction était amusante.
Un problème que j'ai remarqué était le manque de commodités dans leurs chambres. Si je regarde à l'intérieur de la librairie, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une chambre pour moi, et non d'une librairie. Où étaient les nombreux livres ? Introuvables.
Un autre problème que je n'ai pas aimé était le fait qu'il n'était pas livré avec des œufs de Pâques comme les autres.
Top
Laissez un commentaire