Une ouvrière a fabriqué un stand à selfies pour son chien avec des pièces LEGO
Simone Giertz est une véritable génie de la robotique. Elle a créé un superbe stand à selfies spécialement conçu pour les chiens. Elle a également utilisé des pièces de Lego.
Alors qu'elle célébrait la sortie de Lego Mindstorms, elle a créé ce stand de selfie destiné aux chiens.
Elle est connue pour ses merveilleuses créations robotiques, comme la machine à couper les légumes, le robot qui vous sert de la soupe et le drone qui vous aide à couper les cheveux. Elle met ainsi son énergie créative au service de la création de robots qui contribuent aux besoins quotidiens de la maison.
Elle a présenté cette invention dont les chiens ont besoin en 2020. Elle a conçu le stand à selfies pour chiots, fabriqué en Lego, pour son moniteur d'atelier et son compagnon canin, Scraps.
Comment fonctionne la machine ?
La machine fonctionne grâce à la patte du chien posée sur le sol du stand. Cela déclenche l'appareil photo pour prendre une photo. Le robot aide à donner une friandise au chien, ce qui le rend très heureux au moment de la prise de vue.
Qu'est-ce qui alimente le Selfie Robot Booth ?
Ce robot-stand à selfies pour chiens est alimenté par les pattes du chien. Il est également entièrement issu de différents éléments du tout nouveau Lego Mindstorms, récemment sorti. Ce set Lego a permis à Giertz de développer sa créativité et de mettre à rude épreuve ses techniques de codage.
Avec ce set Lego Mindstorms, vous pouvez créer des choses différentes. Des choses aussi cool que merveilleuses. Les possibilités sont infinies, vous savez !
Après avoir vérifié le nombre de photos sur son appareil, elle a constaté qu'il s'agissait de photos Scraps. Elle a alors compris qu'elle devait agir.
Elle a déclaré vouloir encore plus de photos de son chien, surtout celles de 2020. Elle s'est alors demandée : « Et si elle supprimait les intermédiaires et trouvait un moyen de prendre des photos elle-même ? » C'est ainsi qu'est née l'idée du stand à selfies pour chiens.
Cette cabine photo à selfie motorisée est l'une des premières à avoir été créée, alimentée par une pochette. Ses chutes la suivent toujours à l'atelier. Maintenant, elle a son robot. C'est trop cool, vous savez.
Lena Dixen, directrice du marketing et du développement produit du groupe LEGO, a déclaré que Lego Mindstorms a été créé pour aider les jeunes inventeurs à développer leur confiance en eux et à améliorer leurs techniques de codage. L'objectif est de leur donner les outils nécessaires pour réaliser tout ce qu'ils imaginent.
Ce tout nouveau Lego Mindstorms offre une expérience d'apprentissage et de jeu ultime à tous les plus de dix ans. Si l'ingénieux stand à selfies pour chiens de Giertz peut nous crier n'importe quoi, c'est qu'il nous montre que les possibilités d'invention sont infinies.
Pour relever ce défi, procurez-vous vos propres Lego Mindstorms et construisez ce que votre esprit rêve d'avoir. N'oubliez pas : les possibilités sont infinies.
Top
Laissez un commentaire