Test du Lego Spider-Man et Ghost Rider contre Carnage (76173)
76173 Spider-Man et Ghost Rider contre Carnage présente une muscle car qui s'intègre parfaitement au célèbre Roi des Enfers. Cela reflète également son design, que nous connaissons tous comme intimidant. Les pneus arrière sont élargis. Ils sont vraiment impressionnants et vous adorerez la palette de couleurs.
Plusieurs comparaisons ont été faites entre la Dodge Charger R/T de 1970 et la Dodge Challenger SRT Demon de 2018 (75893). Les modèles Spider-Man et Ghost Rider vs. Carnage (76173) sont tous de très bon augure pour la Dodge Charge des Champions de la vitesse. Des figurines Ghost Rider sont également disponibles et elles sont magnifiques.
Les figurines
Le groupe LEGO a créé de nombreuses versions Lego de Spider-Man depuis 2002. Chaque version s'inspire de la robe bleue et rouge habituelle. C'est pour toutes ces raisons qu'elles se ressemblent toutes. Cependant, la figurine est généralement plus belle que la précédente. On retrouve également des motifs de toiles noires sur le torse et la tête, et l'emblème est plus petit.
Les jambes bleues unies sont certes décevantes, car de nombreux sets produits en 2019 et 2020 contenaient des figurines de Spider-Man. Elles sont dotées de jambes moulées au nombre d'environ deux. Après avoir mis en valeur ces détails, les sélectionner permet de les dissiper. La figurine change et devient la deuxième, si bien que nous avons maintenant une figurine de Spider-Man qui ressemble à celle de plusieurs autres sets Lego Marvel.
La décoration de la toile est magnifique, et elle est superbe depuis les deux bras. Spiderman tient deux pièces Power Blast. Vous seriez surpris que ces accessoires ne soient pas fournis. Pourtant, ce set LEGO a sa propre structure. Il contient différents éléments trans-organes nécessaires à la création des détails enflammés de la voiture de Ghost Rider.
Cet ensemble LEGO présente un excellent torse. Les motifs blancs mettent en valeur la différence entre Robbie et tous les autres Ghost Riders. En temps normal, on apprécie les motifs complémentaires qui se prolongent sur les jambes. Ces reflets orange sur les épaules peuvent paraître un peu décalés. Cette figurine reprend tous les visages de notre héros. Même les dents sont très visibles.
Carnage ressemble à l'image qu'elle a toujours eue dans l'univers Marvel. En tant que méchante alternative, on aurait préféré cela. Bien que ce personnage se comporte comme un maniaque, il aurait été plus approprié de rivaliser avec Ghost Rider. Ils ont la même tête, les mêmes jambes et le même torse, tous utilisés depuis 2019. Ils incluent des vrilles noires, de superbes détails et une élasticité incroyable sur tous les composants, même les pieds.
Malheureusement, la figurine ne possède pas de bras correctement décorés, contrairement au personnage 76036 présent dans l'Attaque du Ciel au Bouclier de Carnage. Ce dernier a été produit en 2015. On aurait préféré ce design original, car il recréait l'apparence macabre de Carnage dans les comics. Cependant, les fans apprécient les nouvelles vrilles situées à l'arrière du méchant. Celles-ci peuvent être articulées individuellement pour attraper de nouvelles victimes.
Le modèle lorsqu'il est entièrement construit
Contrairement aux Ghost Riders précédents, Robbie Reyes conduit une magnifique Dodge Charger R/T de 1969. Ceci explique toutes les similitudes entre la voiture classique de 75893 Dodge Challenger de 2018 et la Dodge Charger R/T de 1970. La carrosserie noire est superbe et certaines techniques de construction sont restées inchangées entre ce véhicule et celui de 2019, du cockpit aux autres techniques de construction, comme le cockpit et le toit.
Ce modèle est légèrement plus long que l'autre modèle de Speed Champions. Il mesure près de dix-sept centimètres. La différence la plus flagrante réside dans les roues arrière élargies. Cela confère à ce véhicule une inclinaison avant parfaitement adaptée. L'inclinaison est également moins marquée que celle des bandes dessinées.
La Dodge Charger noire est superbe. Ce véhicule sera apprécié des joueurs qui joueront avec tous ses accessoires enflammés. Initialement conçus pour interagir avec les figurines, ils ont été plusieurs fois tentés sans succès. Son design est magnifique et tous les accessoires utilisés illustrent le feu de l'enfer.
L'un des points faibles de ce modèle réside dans les points de transition entre les flancs du véhicule et le toit. De nouveaux éléments de pare-brise auraient sans doute été nécessaires pour améliorer ce design. Il n'y aurait pas eu de place pour une seule figurine à l'intérieur, sans compter l'ensemble pare-brise-toit, facilement démontable pour y accéder.
L'un des plus beaux détails Trans Orange se trouve sur les flancs. Les éléments qui entourent habituellement les mains des figurines sont utilisés pour représenter les points d'attache de la flamme. Ces éléments ronds sont reliés aux pneus arrière droit et avant gauche. Ils sont superbes et se détachent parfaitement de la carrosserie sombre.
La construction de la section arrière pourrait vous être familière. Certaines techniques de construction des sets précédents sont similaires à celles de ces sets. Elles permettent toutes d'utiliser avec précision les formes des feux arrière, ce qui pourrait vous surprendre, car ce niveau de complexité est peu présent dans les sets de super-héros Marvel Lego. Malheureusement, deux autres éléments de flamme se trouvent à l'autre extrémité. Des pentes 1x2 sont également incluses pour les remplacer lorsque la Dodge Charger retrouvera son design d'origine.
Voilà, nous y sommes. Ceci conclut notre test de ce set LEGO. Vous savez déjà à quoi il ressemblera une fois terminé, vous connaissez les figurines, vous savez à quoi il ressemblera une fois les briques LEGO disposées. Qu'attendez-vous ? Offrez-vous ce superbe set LEGO Super Heroes Marvel et amusez-vous !
Top
Laissez un commentaire