Test du vaisseau spatial LEGO Benny 70816 !

by Nikita P.

Après avoir regardé ce set Lego n'importe où, que ce soit sur Internet, chez un ami ou dans le film LEGO, vous aurez envie de l'acquérir. Si vous avez regardé et apprécié le film LEGO, vous vous souviendrez de ce vaisseau spatial que Benny, l'astronaute de 1980, a construit à la fin du film.

Contenu de son pack Lego

Cet ensemble Lego a son pack qui contient les éléments suivants ;


1. 7 sacs de pièces différents

2. Instructions en carton avec deux livres et une feuille d'autocollants

lego 70816

Cet ensemble Lego contient environ 939 pièces, comme vous pouvez le constater en consultant l'inventaire complet.


Les pièces Lego disponibles

Le thème spatial classique est généralement sombre et regorge de bleu, de gris et de jaune transparent. En regardant les photos des sets Lego, vous constaterez que de nombreuses pièces anciennes reviennent régulièrement. On y trouve plusieurs ailes, nouvelles ou anciennes, des canons, des bombes et des dérives.


C'est agréable de voir une toute nouvelle impression du logo classique de l'espace. Le fait que tous les autres autocollants soient répartis sur différentes parties est moins appréciable. On en trouve même sur les pièces du LL 928, imprimées à partir de celle du Galaxy Explorer.

Comme certains autres ensembles Lego, celui-ci est livré avec une tuile gravée 1*4 contenant un code spécial permettant de débloquer du contenu du jeu vidéo LEGO tiré du film LEGO. Notre modèle avait simplement un MA-7K9P8FY4, qui permettait de débloquer Astro Pants et Pilot. On n'a aucune idée de ce que cela signifie. Vous risquez de ne pas apprécier ce jeu, surtout pour traverser la zone où vous devrez saisir des codes très spéciaux.

70816


Figurines de cet ensemble Lego

Pour cet ensemble Lego, les quatre figurines incluent Astro Kitty, Robo Pilot, Space Wylestyle, Benny, Emmet, Robo et Unikitty. Soit environ cinq figurines au total.


Avez-vous déjà vu la Rhino de Métabarbe ? Tout le monde ne la connaît pas en figurine. Avec ses deux visages imprimés et son habituel smiley, on le reconnaît généralement à son visage souriant. Son torse arbore un logo Space Classic délavé. C'est une belle touche.


Vous pouvez également apercevoir Astro Kitty. Il s'agit de la quatrième UniKitty de la variante. Elle est fragile et perd souvent la tête, ce qui améliore généralement sa jouabilité, surtout si l'on considère son style de placement R2-D2.

70816


La construction

Pour construire ce vaisseau, il faut commencer par trois petits vaisseaux. Ceux-ci sont exacts et se clipsent à l'extrémité du vaisseau. Ces capsules ont des verrières neuves, de couleur jaune transparent. Malheureusement, des autocollants sont collés dessus. Ces autocollants sont transparents, ce qui signifie que vous aurez de grandes empreintes de doigts sur la face adhésive. Cependant, ils ne se décollent jamais. Dès que vous placez une figurine dans une capsule, la verrière se soulève et sert à cibler tous les ennemis. Ce n'est pas très esthétique dans ce mode, mais au final, cela rend le jeu agréable et jouable.


Le vaisseau Octan Black est un peu plus maléfique et profilé. Son thème rouge et noir transparent est également un atout. Un pilote robotique peut être installé dans le cockpit. Cependant, intégrer ce dernier à l'expérience de jeu en même temps est assez difficile.


La construction de ce vaisseau spatial commence par une base solide de cadres et de briques Technic cloutés. Ces éléments reprennent également la palette de couleurs jaune et bleu du début de la construction.


Il ne faut pas longtemps avant que ce navire

Il est devenu très grand et on peut maintenant en prendre des photos complètes avec sa tente légère faite maison. C'est un vaisseau assez imposant, vous savez. L'avant du vaisseau a des ailes et des structures plus petites. Il y aurait aussi les missiles agaçants qui seront montés en dessous. Mais tout ça a l'air cool.

70816

Les ailes arrière reposent sur une base coulissante et sont dotées de tuiles à fentes qui les guident en vol. Le moteur central, situé à l'arrière, les aide à se déplacer. Il les guide grâce à deux faisceaux Technic : chaque fois qu'il est enfoncé, les ailes sortent, et le mouvement inverse se produit simultanément.

Au centre du vaisseau, à l'arrière du cockpit, se trouve une simple fosse ronde de contrôle, fermée par une trappe. Différents postes informatiques peuvent accueillir plusieurs personnes. Le secret ? Ils peuvent tous être installés sur une dalle, recouverte d'une trappe une fois fermée. Cela permet peut-être de garder le secret. Il y a aussi une fente en haut où vous pouvez placer Astro Kitty sans qu'elle ne tombe. Cette trappe se ferme en toute tranquillité et se détache de l'aile avec élégance. Ne vous inquiétez pas, vous verrez.


lumières Lego


Il y a environ deux armes disponibles sur le dessus de la trappe. Ces deux types d'armes sont reconnaissables à ceux du coffret Star Wars de 2014. Elles sont composées de trois parties pour les munitions. Vous pourriez en perdre certaines ou les casser car elles sont fines et longues.

Ensuite, vous montez les canons, les ailerons de la queue et d'autres éléments avec brio. Il est important de noter que ces canons ne peuvent pas tirer lorsque ces ailes sont déployées. Ces ailes déployées sont alors en mode attaque. L'autre mode est rapide, car il n'y a pas d'autre nom pour cela.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer avec ce set Lego. Le Vaisseau spatial LEGO pour Benny (70816) est une pièce Lego vraiment géniale. Avec lui, vous vous sentirez comme Benny dans le film LEGO. Amusez-vous bien !


lego lights
Derniers articles
Lego robots holding hands against a space backdrop
LEGO Icons Transformers: Soundwave Is the Set Fans Wanted
LEGO Arkham Asylum 2025: Take a Closer Look Inside
Mateo’s Fire Chameleon LEGO Set
LEGO One Piece Sets 2025 Say Hello to Adventure

Explore plus

Laissez un commentaire

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.


^
Top